Disques en aluminium pour panneaux de signalisation

180 Vues 2024-01-31 08:21:28

Introduction aux disques en aluminium pour panneaux de signalisation

Les disques en aluminium pour panneaux de signalisation sont l'une des matières premières importantes pour la fabrication de panneaux de signalisation routière.. Ces disques en aluminium sont généralement découpés dans des plaques d'aluminium de haute pureté (tel que 1050 cercle en aluminium, 1100 ou 3003 alliages). Ils ont une bonne résistance aux intempéries, résistance à l'oxydation et résistance mécanique, et conviennent à une utilisation extérieure à long terme.

Présentoir à disque en aluminium

Présentoir à disque en aluminium

Dans le processus de fabrication des panneaux de signalisation, les disques en aluminium peuvent être traités selon les tailles standard stipulées par le pays et utilisés pour fabriquer des panneaux de signalisation circulaires ou partiellement circulaires, comme les panneaux de limitation de vitesse, panneaux d'interdiction de voyager et autres panneaux à motif circulaire. attendez. Leur diamètre et leur épaisseur peuvent être personnalisés en fonction des besoins réels pour répondre aux exigences de différents scénarios d'application et conditions climatiques..

Spécifications des disques en aluminium pour panneaux de signalisation

Les spécifications des disques en aluminium pour panneaux de signalisation peuvent être personnalisées en fonction des exigences réelles de l'application., mais habituellement, les spécifications des disques en aluminium incluent le diamètre et l'épaisseur:

Diamètre: Le diamètre de découpage peut varier de 85 mm à 900 millimètre, en fonction des exigences de conception des panneaux et des normes nationales.

Épaisseur: L'épaisseur du matériau du rouleau est généralement comprise entre 0.4 mm et 6.0 millimètre, qui est également sélectionné en fonction de la capacité de charge de conception, résistance structurelle et conditions environnementales du panneau.

Panneaux de signalisation

Panneaux de signalisation

En outre, plaques d'aluminium, la matière première pour les plaquettes d'aluminium, ont également des spécifications de largeur et de poids différentes:

Largeur du rouleau (Largeur): La gamme commune est 500 mm à 1600 millimètre.

Poids de la bobine (Lester): Le poids de chaque rouleau peut être 8,000 kg ou 10,000 kg, etc..

Alliage de disque en aluminium pour panneaux de signalisation

Les disques en aluminium pour panneaux de signalisation sont généralement en alliage d'aluminium car l'alliage d'aluminium présente une bonne résistance aux intempéries., propriétés mécaniques et propriétés de traitement. Les qualités d'alliage couramment utilisées comprennent:

  • 1050: Il s'agit d'un alliage d'aluminium de haute pureté contenant plus de 99.5% aluminium. Il a une excellente résistance à la corrosion et une excellente conductivité, mais sa force est relativement faible. Ce matériau peut être utilisé pour les panneaux de signalisation qui ne nécessitent pas une résistance élevée, comme certains panneaux légers ou des composants très décoratifs.
  • 1100: Semblable à 1050, c'est également un alliage d'aluminium de haute pureté avec une teneur en aluminium supérieure à 99.0%. Il a une excellente formabilité et soudabilité, et a un faible coût. Il convient à la fabrication de panneaux de signalisation qui ne nécessitent pas une grande résistance.
  • 3003: Cet alliage contient une petite quantité de manganèse. Sa force est supérieure à celle du 1000 alliage d'aluminium de série, et il a une meilleure résistance à la corrosion. Donc, il est souvent utilisé dans les panneaux de signalisation extérieurs qui nécessitent un certain degré de solidité et de résistance aux intempéries.

En outre, pour des conditions environnementales plus complexes ou des occasions avec des exigences plus élevées en matière de propriétés mécaniques, d'autres séries d'alliages d'aluminium tels que 5000 série (tel que 5052) ou 6000 série (tel que 6061 Aluminium) peut être sélectionné. Ces alliages ont une excellente résistance à la corrosion et à la traction. Meilleures performances en termes de résistance et de ténacité.

Test granulométrique de disque en aluminium

Test granulométrique de disque en aluminium

Dans les applications réelles, le choix spécifique de l'alliage sera déterminé en fonction de facteurs tels que les exigences de conception des panneaux de signalisation, l'environnement d'utilisation, et budget.

Pourquoi utiliser des disques en aluminium pour fabriquer des panneaux de signalisation?

Résistance à la corrosion: Les disques en aluminium ont une excellente résistance à la corrosion et peuvent résister à l'érosion du vent et de la pluie, leur permettant de conserver des informations de marquage claires dans diverses conditions climatiques. Cela prolonge considérablement la durée de vie des panneaux de signalisation et réduit la fréquence des remplacements fréquents, réduisant ainsi les coûts de maintenance.

Disques en aluminium pour panneaux de signalisation

Disques en aluminium pour panneaux de signalisation

Léger et solide: Les disques en aluminium sont à la fois légers et solides, ce qui signifie que lors de la fabrication des panneaux de signalisation, la stabilité du panneau peut être maintenue tout en réduisant le poids total. Cela facilite non seulement l'installation, mais réduit également les risques pour la sécurité causés par les panneaux de surpoids.

Facile à traiter et à installer: Les disques en aluminium ont de bonnes performances de traitement et peuvent être coupés, courbé, etc.. selon les exigences de conception pour produire des panneaux de signalisation de différentes formes et tailles. En outre, l'installation des disques en aluminium est relativement simple et peut être fixée rapidement et précisément à l'endroit souhaité.

Rentabilité: Le prix des disques en aluminium est relativement raisonnable. Par rapport à d'autres matériaux coûteux, il peut mieux répondre aux besoins à grande échelle, production à faible coût de panneaux de signalisation. En même temps, la valeur de recyclage des plaquettes d'aluminium est élevée, ce qui est propice à la protection de l’environnement et au développement durable.

Application de disque en aluminium pour panneaux de signalisation

Application de disque en aluminium pour panneaux de signalisation

Bonnes propriétés réfléchissantes: La surface du disque en aluminium est lisse et possède de bonnes propriétés réfléchissantes. Surtout la nuit ou dans des conditions de faible luminosité, il peut améliorer la reconnaissance des panneaux par les conducteurs et les piétons et réduire le risque d'accidents de la route.

Esthétique: La surface du disque en aluminium est lisse et ne rouille pas facilement.. Il conserve longtemps une apparence brillante et neuve., améliorer l'esthétique des panneaux de signalisation.


Produits connexes

5182 alliage d'aluminium avec film bleu

5182 alliage d'aluminium

5182 l'alliage d'aluminium appartient au 5000 série (Al-Mg-Si) alliage,a une bonne résistance à la corrosion, excellente soudabilité, bonne ouvrabilité à froid, et force moyenne.
7075 alliage d'aluminium

7075 Alliage d'aluminium

7075 L'alliage d'aluminium est un produit représentatif de la 7000 série (Al-Zn-Mg-Cu) alliage d'aluminium. C'est un alliage traitable thermiquement,c'est l'alliage d'aluminium le plus résistant parmi les alliages d'aluminium courants.
6000 alliage d'aluminium de série

6000 alliage d'aluminium de série

6000 L'alliage d'aluminium de la série est un alliage composé d'aluminium, magnésium, silicium, zinc et autres éléments. Parmi eux, l'aluminium est le composant principal, représentant plus de 90%. Il a les caractéristiques de légèreté, bonne conductivité thermique et conductivité électrique.
6082 feuille d'alliage d'aluminium

6082 Feuille d'alliage d'aluminium

6082 l'alliage d'aluminium est un matériau traitable thermiquement 6000 Alliage d'aluminium de série avec de meilleures performances que 6061 et c'est aussi le plus fort 6000 alliage d'aluminium de série.
2millimètre 6063 feuille d'alliage d'aluminium

6063 feuille d'alliage d'aluminium

6063 la tôle en alliage d'aluminium est le produit le plus populaire parmi les 6000 alliages d'aluminium de série. Sa teneur en aluminium est supérieure à 98.9% et c'est un alliage d'aluminium de résistance moyenne.
6061 feuille d'aluminium

6061 feuille d'aluminium

6061 la tôle d'aluminium est une tôle d'alliage traitable thermiquement et est un produit représentatif de la 6000 alliage d'aluminium de série (Al-Mg-Si). Il a une résistance élevée et une résistance à la corrosion et est largement utilisé.

Applications connexes

Tôle d'aluminium pour réservoir de carburant

Tôle d'aluminium pour réservoir de carburant

La tôle d'aluminium du réservoir de carburant a également certaines exigences en matière de résistance à la traction, élongation, et résistance à la corrosion des alliages d'aluminium.

Plaques d'aluminium de porte de voiture utilisées dans la voiture

Plaque en aluminium de porte de voiture

Les plaques d'aluminium pour portières de voiture sont de plus en plus utilisées dans la construction automobile. Les principaux alliages des plaques d’aluminium des portières de voiture sont 5052, 5083, 5182, 6061, 7075, etc..

Panneaux de signalisation

Disques en aluminium pour panneaux de signalisation

Les disques en aluminium pour panneaux de signalisation sont l'une des matières premières importantes pour la fabrication de panneaux de signalisation routière.. Ces disques en aluminium sont généralement découpés dans des plaques d'aluminium de haute pureté (tel que 1050 cercle en aluminium, 1100 ou 3003 alliages).

Prenez contact avec nous

Adresse

N°52, Route Dongming,
Zhengzhou, Hénan, Chine

Envoyez-nous un email

[email protected]
[email protected]

Appelez-nous

Tél:+86-371-66302886
WhatsApp:+8618137782032

Certificats Huawei

Feuille/bobine d'aluminium de confiance, Feuille d'aluminium, Bande d'aluminium, Fabricant de cercles en aluminium
Nous fournissons uniquement des produits de haute qualité


WhatsApp/Wechat
+8618137782032
WhatsApp WeChat

[email protected]

Aluminum discs for traffic signs

137 Views 2024-01-31 08:21:28

Introduction to aluminum discs for traffic signs

Aluminum discs for traffic signs are one of the important raw materials for making road traffic signs. These aluminum discs are usually cut from high-purity aluminum plates (such as 1050 aluminum circle, 1100 or 3003 alloys). They have good weather resistance, oxidation resistance and mechanical strength, and are suitable for long-term outdoor use.

Aluminum disc display

Aluminum disc display

In the manufacturing process of traffic signs, aluminum discs can be processed according to the standard sizes stipulated by the country and used to make circular or partially circular traffic signs, such as speed limit signs, no-travel signs and other circular pattern signs. wait. Their diameter and thickness can be customized according to actual needs to meet the requirements of different application scenarios and climate conditions.

Specifications of aluminum discs for traffic signs

The specifications of aluminum discs for traffic signs can be customized according to actual application requirements, but usually, the specifications of aluminum discs include diameter and thickness:

Diameter: The blanking diameter may range from 85 mm to 900 mm, depending on the sign design requirements and national standards.

Thickness: The thickness of the roll material is generally between 0.4 mm and 6.0 mm, which is also selected based on the design load-bearing, structural strength and environmental conditions of the sign.

Traffic signs

Traffic signs

In addition, aluminum plates, the raw material for aluminum wafers, also have different width and weight specifications:

Roll width (Width): The common range is 500 mm to 1600 mm.

Coil weight (Weight): The weight of each roll can be 8,000 kg or 10,000 kg, etc.

Aluminum disc alloy for traffic signs

Aluminum discs for traffic signs are usually made of aluminum alloy because aluminum alloy has good weather resistance, mechanical properties and processing properties. Commonly used alloy grades include:

  • 1050: This is a high-purity aluminum alloy containing more than 99.5% aluminum. It has excellent corrosion resistance and conductivity, but its strength is relatively low. This material may be used for traffic signs that do not require high strength, such as some lightweight signs or highly decorative components.
  • 1100: Similar to 1050, it is also a high-purity aluminum alloy with an aluminum content of more than 99.0%. It has excellent formability and weldability, and has a low cost. It is suitable for making traffic signs that do not require high strength.
  • 3003: This alloy contains a small amount of manganese. Its strength is higher than that of the 1000 series aluminum alloy, and it has better corrosion resistance. Therefore, it is often used in outdoor traffic signs that require a certain degree of strength and weather resistance.

In addition, for more complex environmental conditions or occasions with higher requirements on mechanical properties, other series of aluminum alloys such as 5000 series (such as 5052) or 6000 series (such as 6061 Aluminum) may be selected. These alloys have excellent corrosion resistance and tensile strength. Better performance in terms of strength and toughness.

Aluminum disc grain size test

Aluminum disc grain size test

In actual applications, the specific choice of alloy will be determined based on factors such as the design requirements of traffic signs, the use environment, and budget.

Why use aluminum discs to make traffic signs?

Corrosion resistance: Aluminum discs have excellent corrosion resistance and can resist wind and rain erosion, allowing them to maintain clear marking information under various climate conditions. This greatly extends the service life of traffic signs and reduces the frequency of frequent replacements, thereby reducing maintenance costs.

Aluminum discs for traffic signs

Aluminum discs for traffic signs

Light and strong: Aluminum discs are both light and strong, which means that when making traffic signs, the stability of the sign can be maintained while reducing the overall weight. This not only facilitates installation, but also reduces safety hazards caused by overweight signs.

Easy to process and install: Aluminum discs have good processing performance and can be cut, bent, etc. according to design requirements to produce traffic signs of various shapes and sizes. In addition, the installation of aluminum discs is relatively simple and can be quickly and accurately fixed at the desired location.

Cost-effectiveness: The price of aluminum discs is relatively reasonable. Compared with other expensive materials, it can better meet the needs of large-scale, low-cost production of traffic signs. At the same time, the recycling value of aluminum wafers is high, which is conducive to environmental protection and sustainable development.

Traffic sign aluminum disc application

Traffic sign aluminum disc application

Good reflective properties: The surface of the aluminum disc is smooth and has good reflective properties. Especially at night or under low light conditions, it can improve the recognition of signs by drivers and pedestrians and reduce the risk of traffic accidents.

Aesthetics: The surface of the aluminum disc is smooth and not easy to rust. It maintains a bright and new appearance for a long time, improving the aesthetics of traffic signs.



Related Applications

Traffic signs

Aluminum discs for traffic signs

Aluminum discs for traffic signs are one of the important raw materials for making road traffic signs. These aluminum discs are usually cut from high-purity aluminum plates (such as 1050 aluminum circle, 1100 or 3003 alloys).

8011 aluminum foil for lunch box

Container aluminum foil

Container aluminum foil refers to thin aluminum metal foil used to make disposable or reusable lunch boxes, containers and packaging materials.

aluminum strip supplier

Aluminum Strip For Cables

High tensile and high strength aluminum strip for cables, corrosion-resistant aluminum strip factory price for sale, 1050 1060 3003 3004 5052 aluminum strip roll

Get in touch with us

Address

No.52, Dongming Road,
Zhengzhou, Henan, China

Call Us

Tel:+86-371-66302886
Whatsapp:+8618137782032

Huawei Certificates

Trusted Aluminum Sheet/Coil, Aluminum Foil, Aluminum Strip, Aluminum Circle Manufacturer
We provide high quality products only


Whatsapp/Wechat
+8618137782032
whatsapp wechat

[email protected]